Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] Vide
MessageSujet: Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] EmptyJeu 18 Juin - 21:01

Ainsi, Aaron venait de faire un arrêt au bâtiment principal en compagnie de sa « tante » si on pouvait l'appeler ainsi, Raven. De trois ans son ainée, la brunette se trouvait à être la soeur cadette de sa mère, donc voilà, on passe l'histoire de famille compliquée. Enfin, pour Aaron, Raven était une femme sympathique et amusante, mais pour les autres, c'était le contraire, même lui n'arrivait pas à admettre que Raven pouvait être une vrai peste à son égard par moment. De venir au Camp Rock en sa compagnie faisait partie de ses plus grandes joies, sans parler de danser, chanter et s'amuser, loin des égaux surdimensionnés et des opinions barbants des autres étudiants du lycée. Depuis toujours, le jeune homme rose baignait dans un monde de femme, ce qui ne l'avait guère aider à prendre de la masculinité, ce qui permettait à tous les jeunes de rire de lui. C'est pourquoi, Carrighan espérait se faire des copains cet été. Une fois séparé de Raven, le jeune brunet transporta sa valise mauve jusqu'au chalet qu'on lui avait assigné. Il poussa la porte et fit rouler sa valise jusqu'à l'intérieur, souriant grandement à l'autre homme qui s'y trouvait. « Hey salut ! Je suis Aaron Carrighan-Harris, tu dois être l'un de mes colocataires ? Je viens tout juste d'arriver ! » Dit-il tel un enfant qui ne s'arrêtait plus de sourire face à un cadeau. Le jeune garçon avança de quelques pas et tendit la main à l'inconnu qu'il espérait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE] EmptySam 27 Juin - 23:54

Allongé sur mon lit, je fixe le plafond en soupirant légèrement. Je referme les yeux, repensant à tout ce qui m'est arrivé dans les dernières années. Je crois que la seule chose heureuse et de bien qui me soit arrivé, c'est Camp Rock. Après tout, se faire battre par un mec alcoolique à presque chaque jour de sa vie ... Ce n'est pas la chose la plus agréable ou utile pour un homme en pleine croissance. Je suis même encore meurtri d'un peu partout et j'ouvre les yeux pour soulever un peu mon tee-shirt. Mon torse est encore couvert de bleu et ... Je crois que je vais éviter de me baigner pour encore quelques jours du coup. J'entends des bruits de pas venir vers le chalet et je me redresse d'un coup pour m'asseoir, relaissant tomber mon tee-shirt contre mon torse. La porte s'ouvre sur un jeune homme aux cheveux bruns qui a probablement mon âge et semble plutôt sympathique. Un colocataire ? J'avoue que je suis plutôt bien en solitaire, mais un peu de compagnie ne pourra pas me faire trop de mal.

- Hey ... Ravi de te rencontrer Aaron ... Je suis mikaël. Si tu es dans ce chalet alors ... Oui, nous sommes coloc !

Je me lève de mon lit pour venir vers lui et attraper sa main que je serre dans la mienne. Je lui désigne le reste de ma ... enfin, de la chambre en me mordant un peu la lèvre.

- Hum ... Tu peux prendre le lit que tu veux. J'étais seul jusqu'à ce que tu arrives ... C'est ... ton premier été à Camp rock ?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer ses colocataires [MiKAEL, MAIS LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu vis où toi, sur le camp?» :: MINIS-CHALETS DES GARS :: CHALET BLEU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser