Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 19:44


   
Aaron Carrighan-Harris

   Citation qui roxe son poney


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
    Aaron, c'est comme pourrait l'appeler, un homme rose. C'est un homme qui a grandit parmi des femmes, sans vraiment avoir eu la chance de côtoyer une présence masculine pour lui donner un certain aplomb masculin. Bien qu'on pense le contraire, Aaron ne se trouve pas à être gay, il aime les filles bien que beaucoup trop timide pour en aborder une de manière romantique, le jeune garçon est puceau et n'a jamais eu la moindre petite romance avec une demoiselle. Dès qu'il s'agit de sexualité, d'amour ou de courtise, il devient rouge et n'arrive plus à agir correctement. Aaron c'est le genre de garçon adorable, toujours gentil, il ne pense et ne dit jamais de mal sur personne, il est souriant, il adore la vie. C'est un homme amusant et drôle qui parle beaucoup beaucoup. Il peut s'éterniser sur ses détails anodins, mais qui fait de lui ce qu'il est. Aaron fait la cuisine, le ménage, il cout, il tricote, il jardine. Il adore tout ce genre d'activité. De plus, c'est un garçon très très maladroit qui trébuche trop souvent. Il lit beaucoup, il adore la danse et le chant depuis toujours, il suit les soaps opéras religieusement avec sa grand-mère depuis qu'il est tout jeune.
   
Qui suis-je ?
Aaron Carrighan-Harris ▲ 17 ans ▲ Danseur ▲ Américaine ▲ Hétérosexuel, ouais c'est surprenant ! ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Il était une fois...
Aaron Carrighan-Harris vit le jour à Los Angeles en Californie d'une mère adolescente et d'un père beaucoup trop rebelle pour s'occuper d'un enfant. C'est donc dans les bras d'une mère aimante et attentionnée qu'il grandit. Dans la famille, mise à part le jeune Aaron, il n'y avait que des femmes. Sa grand-mère Ruth - veuve depuis un moment - resta pour lui son grand idole. C'est cette femme qui lui a tout montrer. Elle partage depuis petit ses talents pour la cuisine que Aaron a su développer à son avantage. Dans la famille, Julianne - sa mère - a deux autres soeurs, Veronica et Raven, une de 30 ans et la cadette de 22 ans à peine. Étrange de savoir qu'Aaron a une tante de quelques années à peine son ainée. Ils jouaient même à poupée et aux princesses ensemble lorsqu'il était tout petit. Les années passèrent et Aaron se développa une passion pour la cuisine. Il était très doué et surpassait même sa grand-mère par moment. Entre autre, le gamin adorait le coloriage, le bricolage, le jardinage, il appréciait faire le ménage et démontrer sa motivation à sa mère. Il suivait les soaps opéras à chaque jour dans le sofa avec sa grand-mère, lisait des romans à l'eau de rose, confectionnait des couvertures et des pulls. La vie de Aaron était géniale, enfin surtout pour lui, jusqu'à ce qu'il entre au lycée et qu'il devint la risée de l'école entière. Le pauvre Carrighan se faisait harceler par les autres étudiants. On le traitait d'homosexuel, de moins que rien, le lycée faisait partie de ses étapes difficile pour le jeune homme qui ne voulait du mal à personne. Il avait quelques amies - seulement des filles - qui le prenait surtout par pitié, mais par chance, il gardait une passion pour tout ce qui était l'art. La musique, la danse particulièrement, il faisait du ballet depuis toujours, il chantait également très bien et adorait aussi les comédies musicales. C'est donc avec joie qu'il reçut de la part de sa grand-mère un forfait en cadeau pour s'inscrire au camp rock. Quel joie pour Aaron de rejoindre cette communauté qui changerait du quotidien qu'il subissait à l'école. Pourquoi n'avait-il pas été là-bas plus tôt ? Il suggéra à sa grande amie et tante Raven - 22 ans - de l'accompagner là-bas pour l'été, ce fut une joie lorsque la brunette accepta.

   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est gommeamacher / Kevin et j'ai 22 ans. Je viens de Ferme-Neuve, Québec. J'ai choisi comme avatar Darren Criss, car je l'adore. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Mylène Very Happy.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 20:59

Bienvenue à Camp Rock petit coco  Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 945249568  Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 3369449022     

Plus on est de fous, plus on rit!

Félicitation!  Tu as réussis le test. Tu es maintenant VALIDÉ. Dès maintenant, tu peux t'amuser sur le forum. Avant tout, n'oublie pas de recenser ton avatar en passant par LE BOTTIN DES CÉLÉBRITÉS. Tu auras besoin suivre et de comprendre LES RÈGLEMENTS DU CAMP ainsi que LES RÈGLES DU FORUM. Que tu sois campeur ou moniteur, il te faut un toit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme FORFAITS ET LOGEMENTS. Si tu as besoin d'un peu d'argent, le camp offre des JOBS POUR CAMPEUR. angel: J'ai juste une dernière chose à te dire mon coco: HAVE FUN  Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 426248603
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 21:01

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 426248603 Yeah, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 21:18

C'est ce qu'on appelle une fiche éclair ! Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 21:20

Haha, je vais le prendre pour un compliment alors merci XD
Revenir en haut Aller en bas
R. Raven Harris
R. Raven Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 26
☼ RELATION AMOUREUSE : aucune
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 21:36

Tu n'es pas un grand ami & je n'ai jamais accepté de te suivre, on m'a forcé la main stupidos ! XDD
muhahah je t'aime, bienvenue sur le forum chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyMer 17 Juin - 21:40

Ça, le pauvre Aaron ne le sait pas. Razz
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyJeu 18 Juin - 4:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyJeu 18 Juin - 6:35

aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est Blaine !!!!!!
Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 3173933698
Glee powaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bienvenue dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyJeu 18 Juin - 9:33

Coucou mon petit gommeamache! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 945249568 Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 3173933698 Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! 1267647987 Ça va être malade de refaire du RP avec toi et Do!

BIENVENUE! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! EmptyJeu 18 Juin - 18:33

Hihi ouiii Gleee ♥
Merci à vous deux et j'ai trop hâte de développer mon personnage avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Carrighan-Harris ~ A lovely little boy in a big candy castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: PAPIERS D'INSCRIPTION :: QUE LE SPECTACLE COMMENCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser