Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Entrainement matinal. { Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyMar 16 Juin - 12:11

Entrainement matinal.


Le soleil venait de se lever sur Camp Rock, alors que les rayons tentait de se frayer un chemin à travers le rideau, Samantha ouvrit les yeux et jeta un regard vers l'heure. Il était seulement 7h30, mais elle se sentait déjà énergique. Elle hésita un instant puis se leva sans faire trop de bruit. Elle enfila un pantalon bien confortable ainsi qu'une camisole noire . Elle se fit une queue de cheval en vérifiant dans la miroir qu'elle était présentable et attrapa quelques bracelets sur sa table de chevet ! Elle ne pouvait pas sortir sans bracelets. Une fois ses dents brossés, elle attrapa son sac et son téléphone puis sortit de la chambre en jetant un regard à Jenifaël.

L'air était frais du matin était revigorant à l'extérieur. Samantha devait être une des première levé puise qu'elle ne voyait pas beaucoup de monde excepté à la cafeteria ou certains employé commençait à préparer les repas. Elle monta au deuxième étage puis passa devant la salle de chant, elle avait bien hâte de donner ses premiers cours de l'été mais elle était tout de même stressé face à cet idée. Elle avance encore un peu puis se rendit à la salle de danse, elle avait bien envi d'un petit entrainement pour bien commencer à journée. Sam poussa la porte puis se dirigea vers le stéréo. Elle posa son téléphone tout près puis ouvrit son sac pour y sortir une bouteille. Elle en bu un gorgée puis a déposa. Elle jeta un regard à l'extérieur puis mit une des chansons qu'elle avait enregistré ''Stranger'' qui figurait sur son deuxième petit album EP. Elle s'étira un peu puis s'avance sur la piste devant les miroirs et commença quelques mouvements, dansant la chorégraphie qu'elle avait monté pour son clip. Elle monta rapidement le volume de la musique étant seule dans les salles de cours puis continua à danser de plus belle. Depuis qu'elle avait découvert son attrait pour la danse, elle s'y consacrait maintenant chaque jour comme pour le chant
.
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyMar 16 Juin - 14:29




Entrainement Matinal

Bzz, Bzz, Bzz Je dormais paisiblement lorsque le vibreur de mon téléphone me réveilla. Jetant un coup d’œil à l'écran je vis la photo de mon père. Je décrocha aussitôt, peut importe l'heure qu'il pouvait être ici. Pour ne pas réveiller mes colocataires, je sortis de la chambre et partis au salon afin de pouvoir discuter avec mon père. Il n'avait pas fait attention à 'heure mais cela m'importait peu, tout allait bien pour son travail, il venait de décrocher deux nouveaux contrats donc il était content et moi auss. Après avoir parler durant une bonne vingtaine de minutes il raccrocha. Je jetais un coup d’œil à l'horloge, 7h40. Je ne pouvais pas aller me recoucher car bientôt les premiers cours allaient commencé. je partis donc me préparer tranquillement.

Fin prête, je sortis du chalet pour aller faire un petit tour, personne dehors donc aucun risque de nouvelle bousculade. j'entendis alors de la musique, une autre personne serait matinale ? Enfin même si pour moi c'est involontaire. Je me dirigea vers la mélodie et arriva devant la salle de danse ou une jeune femme blonde était en train de danser justement. Que pouvait on aire d'autre dans une salle de danse de toute façon ? Pour ne pas la déranger, je me mis sur le coté, elle dansait plutôt bien. Danser n'était pas une chose que j'adorais particulièrement, mais au Studio c'est obligatoire donc j'avais appris à aimer cela, sans pour autant être la plus douée de ma classe, mais je me débrouillais quand même. j'espérais faire des progrès ici afin de m'améliorer et de montrer mes progrès en rentrant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyMer 17 Juin - 21:15

La chanson venait de se terminer. Sam s'avance sa vers sa bouteille puis en but une gorgée. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était observée. Elle avait tendance à être dans sa bulle ces derniers temps. Elle reposa la bouteille puis entendit la chanson suivant commencer, c'était une autre de ses chansons. Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Elle se leva puis se regarda dans le miroir tout en commençant à chanter. 

In a moment, everything can change,
Feel the wind on your shoulder,
For a minute, all the world can wait,
Let go of your yesterday.


Elle se laissa emportée puis commença à chanter et a bouger comme si elle était sur une scène. Samantha adorait la sensation d'être sur une scène, elle n'avait pas eu souvent occasion mais elle avait adoré ses petites expériences et les spectacles d'étés au camp. Elle continua de plus belle sa chanson ne remarquant toujours pas la présence d'une autre personne


Can you hear it calling?
Can you feel it in your soul?
Can you trust this longing?
And take control,



Elle entama alors le refrain se donnant encore plus comme si elle était sur scène.
Fly
Open up the part of you that wants...



Sam s'arrêta de chanter et de bouger net, il y avait quelqu'un qui la regardait. Elle était tellement dans la musique qu'elle n'avait pas remarqué la présence de quelqu'un, mais elle s'était finalement retournée et l'avait vu dans son élan de ''rockstar''. Elle arrêta la musique puis regarde la jeune fille d'un sourire mal à l'aise, c'était sans doute une campeuse. 

-Humm.. Hey salut ! 
Dit-elle un peu embarrassée. 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyMer 17 Juin - 21:30

Cela faisait quelques jours que Aaron avait rejoint le Camp Rock. L'excitation des premiers jours gagnait toujours le corps frêle du jeune adolescent qui semblait avoir de la difficulté à dormir très longtemps. Cela expliqua pourquoi Harris se réveilla à l'aube. Il sauta sans attendre dans la douche commune, s'habilla et enfila un complet plutôt moulant. Le jeune homme quitta finalement son dortoir en sifflotant « I will always love you » de Whitney Houston, une de ses chansons préférés jusqu'à ce qu'il arrive face aux locaux qui abritait la salle de danse. Discret, l'homme jeta un coup d'oeil rapide constatant qu'il y avait déjà deux femmes. D'un sourire conquis, il écouta quelques secondes les paroles que la jeune blondinette chantait et avança d'un pas dans la salle où les deux femmes inter changeaient. « Bonjour les filles ! C'était magnifique cette chanson, je suis Aaron Carrighan-Harris, je suis nouveau au camp ! » Ajouta-t-il d'une joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyJeu 18 Juin - 19:42




Entrainement Matinal

J'avais été réveillée de bonne heure par un appel de mon père. Bien sur, je ne lui ai pas dit que je me réveillais même s'il a dut s'en douter car il me connait par cœur. Toujours étant qu'après son appel, je ne pouvais guère aller me recoucher, et donc je me suis préparer et je suis sortis afin de visiter un peu le camp. Etant vide, je ne risquerais pas de percuter quelqu'un par inattention. J'entendis alors de la musique, ce qui me mena à la salle de danse ou une personne était en plein entrainement.

Ne voulant pas déranger, je me suis mise dans un coin afin de pouvoir regarder et qui sait retenir quelque pas. La musique se finit, et alors que la jeune femme alla boire, une autre commença. Puisqu'elle était lancée, je continuais de regarder, c'est alors qu’elle se mit à chanter en même temps. Et elle chantait bien, très bien même. Puis elle se stoppa net, elle m'avait vu. Elle me salua, et avant que j'ai pu répondre, un jeune homme se montra également. Je ne sais depuis combien de temps il était la ne l'ayant pas vu ni entendu arrivé. Il nous salua, complimenta la blonde sur la chanson et se présenta. Il était nouveau, tout comme moi et se prénommait Aaron. « Enchantée Aaron, je suis nouvelle moi aussi. Je m'appelle Valencia Lopez. Et je suis totalement d'accord, cette chanson est très belle, et vous dansez vraiment bien. » dis-je alors.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyVen 19 Juin - 12:01

Samantha avait toujours eu un don pour se mettre dans des situations embarrassante, c'était loin d'être nouveau. Alors qu'elle se donnait à fond comme si elle chantait et dansait sur une scène elle avait réalisée qu'elle était observée par une jeune fille, sans doute une campeuse. Elle s'était arrêtée net puis avait ensuite vu un garçon apparaître, alors ils étaient deux à la regarder. Elle s'approcha des deux jeunes gens puis leur adressa un sourire embarrassé. 


-Eh bien merci ! 
Elle leur adressa un sourire puis se présenta à son tour ! 


-Je m'appelle Samantha Stones, je suis un des monitrice de chant ! Puise que vous êtes nouveau, si vous avez besoin de conseils ou d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à venir me voir. 


C'était sa première année en tant que monitrice et c'était un peu étrange. Elle n'était plus campeuse maintenant. Elle espérait bien être à la hauteur cet été, elle espérait bien avoir également des campeurs pas trop dérangeant qui aime travailler ! Elle se rappelait ses étés au camp, ce n'est pas tout les jeunes qui étaient impliqués et c'était parfois tout un désordre dans les cours. Mais elle avait été jeune aussi alors elle arriverait bien à les gérer. 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carrighan-Harris
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } EmptyJeu 25 Juin - 23:18

D'un premier regard, les deux demoiselles paraissaient très gentilles, ce qui plaisait beaucoup au jeune Carrighan qui n'attendait que de se faire des amies. L'une d'elle était monitrice et d'après lui, la seconde une autre pensionnaire. Le jeune brunet sourit de plus belle face à la réponse rapide et souriante qu'il reçut. « Enchanté Valencia et Samantha ! J'ai toujours adoré la danse et c'est certain que je veux participer aux cours ! Je fais du ballet depuis que je suis tout petit. Ma grand-mère m'avait inscrite en premier et je n'ai jamais su décrocher. Il faut dire que ce n'est pas commun pour un garçon ce genre d'activité, mais je n'échangerais jamais la danse pour le football ou bien les soirées à boire et fumer des cigarettes ! » Dit-il d'un faible sourire. Aaron laissa entrevoir un petit côté timide. Il ne savait pas ce que les deux filles diraient de son côté homme rose. Il espérait ne pas se faire intimider comme il en avait l'habitude. « Si je peux m'améliorer, c'est certain que je veux profiter de tes connaissances Sam... je peux t'appeler Sam ? ou bien tu préfèrais Madame Stones ou Monitrice... je sais pas trop... je ne veux pas vous insulter, c'est ma première fois dans un camp comme ça... » Il se gratta le côté de la joue un peu maladroit, laissant échapper un regard timide à l'autre campeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrainement matinal. { Libre } Vide
MessageSujet: Re: Entrainement matinal. { Libre } Entrainement matinal. { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal. { Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: CHALET PRINCIPAL :: SALLE DE DANSE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser