Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah White
Noah White

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 8
Date d'inscription : 15/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 15:27


   
   Noah White
    Les femmes mentent. Les hommes mentent mais, les chiffres ne mentent pas !


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis

      Noah est un homme très PROTECTEUR, il aime prend soin de ces proches et joue souvent un rôle de grand frère malgré son jeune âge. Il a un grand nombre d'amis mais, malgré son côté très Sociable, il reste très Réserver et déteste parler de lui. Si vous vous armez de Patience comme il le fait, il pourra peut-être se dévoiler et alors il laissera échapper par Maladresse son côté Crédule. Noah voue une véritable passion pour l’art du tatouage ! Son premier tatouage il la fait à l’âge de quinze ans, un cadeau de ces deux parents. Pour les remercier d’avoir céder à son caprice, il s’est fait tatouer une clé de sol pour leurs rendre hommage et les remercier de tous ce qu’il on fait pour lui. Ce tatouage fut le premier d’une très grande lignée d’encre noir qui vient ce déposé sur son corps. A ce jour ci, Noah possède une quinzaine de tatouage sur son corps.
   
Qui suis-je ?
   Noah White ▲ 20 ans  ▲ singer ▲ Irlandais▲ Hétéro ▲ © : Joy & cranberry
   

   
Il était une fois...
   
Mon histoire n’a rien d’extraordinaire, je suis née dans une petite  banlieue populaire de Galway en Irlande. Mes deux parents sont tous deux producteurs issus d’une grande maison de disque.  Je suis fils unique, j’ai donc était très vite gâté et bercé par la musique durant toute mon existence ! Très tôt mes parents on privilèges l’apprentissage de la musique plutôt que celle des bouquins d’écoles. Mon père m’a appris à jouer de la guitare, ma mère du piano. J’ai appris à faire de ces deux instruments simultanément et en peu de temps. Mes parents on donc vu en moins un génie de la musique  en moi est m’ont donc poussé à prendre des cours. J’ai adoré cette période de ma vie, j’ai eu l’occasion de jouer dans un groupe de musique avec des amis de mon lycée. J’avais le rôle du guitariste sexy à droite du chanteur. Le problème c’est que j’ai toujours voulu être le numéro un. Je savais que je pouvais être autre chose qu’un simple musicien comme l’aurait voulu mes parents. C’est pour cela que j’ai décidé un matin de poussé la chansonnette. J’ai pris des cours, étudié jour et nuit avant de pouvoir dévoiler à mes parents le nouveau chemin que je voulais prendre. Après être arrivé à un niveau plus ou moins correct, j’ai avoué à mes parents que je voulais mettre de côté les instruments de musique afin de me focaliser sur le métier de chanteur.  A ma grande surprise, ils ont tous deux était ravie de mon choix et m’ont poussé à devoir m’exercer d’avantage pour arriver à un niveau aussi prestigieux que tous les plus grands artistes.
Aujourd’hui son niveau c’est bien améliorer. Noah fait tantôt les premières parties des chanteurs venue chanter dans sa ville. Parfois il joue le choriste le temps d’une soirée. Son rêve serait de pouvoir montrer au monde entier son talent. Pouvoir être connus du grand public et vivre de sa passion. Mais pour le moment il vit au jour le jour ! Noah se dit souvent que les grands artistes d’aujourd’hui étaient les petits d’hier. Tout le monde à commencer au bas de l’échelle avant de la gravir non ?!
   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est éden et j'ai âge 21 ans. Je viens de Paris/i]. J'ai choisi comme avatar Justin Bieber , car je l'adore. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat !.

   

   


Dernière édition par Noah White le Mar 16 Juin - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 15:33

Bienvenue! Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  3173933698

Bonne continuation pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas! Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  94730174 Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  1627446011
Revenir en haut Aller en bas
Noah White
Noah White

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 8
Date d'inscription : 15/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 15:41


Merci Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  94730174
je n'hésiterais pas à venir te harcelé Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  361583929
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 15:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mydes
Eden Mydes

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 16
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire ♫
Date d'inscription : 13/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 17:30

Bienvenue à toi ! Et bonne continuation pour ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 17:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 19:19

Welcome here !!!! && bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Montez
Soraya Montez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 26
☼ LOGEMENT : Tente Diamant
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire à la recherche de l'amour
☼ PAYS / VILLE : Brésil
Date d'inscription : 14/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 21:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyLun 15 Juin - 21:14

Bienvenue sur le forum Smile Comme la dit Jenifaël, si tu as des questions n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noah White
Noah White

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 8
Date d'inscription : 15/06/2015

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyMar 16 Juin - 18:42

merci Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  4153720157
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  EmptyMer 17 Juin - 21:01

Bienvenue à Camp Rock petit coco  Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  945249568  Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  3369449022     

Plus on est de fous, plus on rit!

Félicitation!  Tu as réussis le test. Tu es maintenant VALIDÉ. Dès maintenant, tu peux t'amuser sur le forum. Avant tout, n'oublie pas de recenser ton avatar en passant par LE BOTTIN DES CÉLÉBRITÉS. Tu auras besoin suivre et de comprendre LES RÈGLEMENTS DU CAMP ainsi que LES RÈGLES DU FORUM. Que tu sois campeur ou moniteur, il te faut un toit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme FORFAITS ET LOGEMENTS. Si tu as besoin d'un peu d'argent, le camp offre des JOBS POUR CAMPEUR. angel: J'ai juste une dernière chose à te dire mon coco: HAVE FUN  Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  426248603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais crus à l'amour avant d'avoir le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: PAPIERS D'INSCRIPTION :: QUE LE SPECTACLE COMMENCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser