Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Do you remember me ? ♥ Jeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyLun 15 Juin - 13:34

Do you remember me ?
L’été venait de commencer, il fallait prendre ses marques au camp. J’y suis déjà venue, mais cela remonte à 6 ans, voir plus, je ne me souviens plus… pourtant j’ai passé un été magnifique durant mon adolescence ici ! La musique c’est tout ma vie, et ce camp est vraiment idéal pour partager sa passion. Cette année, je me suis inscrit en tant que moniteur ; je donne des cours de guitare, mais aussi d’écriture. A vrai dire, c’est mon job a temps plein l’année… mais je me disais que peut être ce camp pourrait me permettre de sortir de l’ombre. J’étais bien trop timide, que je n’arrivais pas à chanter mes propres chansons sur scène, pourtant c’était mon plus grand rêve.

Il était encore tôt, les élèves n’étaient pas encore levés. J’en profitais pour sortir de mon chalet, après avoir pris une douche pour aller me promener. Ma guitare sur le dos, je marchais le long du lac ; et pris place sur un banc formé d’un tronc de bois. C’était tellement calme, apaisant… et surtout inspirant. Je grattais un peu ma guitare, et tentais de composer une nouvelle chanson. J’étais concentré sur ma composition quand des bruits de pas me firent lever la tête. Une jolie brune arrivait dans ma direction… je restais sans voix quand je reconnu ces traits. Cette fille, c’était celle dont j’étais tombé amoureux à l’adolescence… elle était encore plus belle aujourd’hui.


tag: ---


Dernière édition par Matthew A.Donovan le Mer 17 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyLun 15 Juin - 15:30

Do you remember me ?  ♥ Jeni Tumblr_inline_ml5jqp3TKN1qz4rgp

 
Do you remember me ? ♥ Matt


Un cauchemar avait réveillé la brunette plus tôt que prévu. Elle avait rêvé qu'elle était encore avec son ex. C'était le pire rêve qui pourrait devenir réalité. Elle se calma un peu en prenant un stylo et son cahier à chanson. Elle lit quelques phrases qu'elle avait déjà écrite.

I tried to sever ties and I ended up with wounds to bind
Like you're pouring salt in my cuts

And I just ran out of band-aids
I don't even know where to start
'Cause you can bandage the damage
You never really can fix a heart


Elle ferma les yeux. L'inspiration la frappe comme une grosse vague. La monitrice fini d'écrire sa chanson. Elle avait en tête une mélodie, mais elle n'était pas certaine. Vu que le soleil commence à se lever, Jenifaël décide d'aller marcher un peu et d'aller gratter un peu sa guitare près de la plage. Les cours ne commencent que dans une heure et demi. Elle avait le temps d'aller prendre l'air. Elle attacha ses cheveux, mit un short et une camisole. Hop, elle était prête à sortir.

La jolie brunette se dirigea vers la plage. C'est l'endroit qu'elle préfère au camp. Tout en marchant, elle reste plongé dans ses pensées. Elle ne fait que penser à lui. Tout lui rappelle son ex. Elle ne peut pas se le sortir de la tête. Elle avait tant souffert à cause de lui. Camp Rock était l'endroit où ils étaient connus et où l'accident à eu lieu. Jeni aimerait tellement pouvoir venir en arrière et ne jamais le laisser l'embrassé ce jour-là dans la piscine. Elle ne l'aurait jamais rentrer dans sa vie. Sans s'en rendre compte, elle s'était mis à chanter :

-You never really can fix a heart. Oh-oh, oh, oh-oh yeah-oh, oh, oh, oh! You never really can fix my heart
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyMer 17 Juin - 19:16

Do you remember me ?
Assis sur mon banc, je jouais de la guitare… du moins, je tentais de trouver une mélodie aux paroles qui me venait en tête. Ces paroles me venaient naturellement, ce lieu était tellement inspirant pour moi. A vrai dire, toute cette nature m’avait manquée ! L’ambiance de la ville était tellement différente, tout allait très vite, les gens ne prenaient pas le temps de vivre ! Les yeux rivés sur le lac, je fredonnais les paroles puis composais au fur et à mesure. J’étais concentré sur ma mélodie, quand des bruits me firent lever la tête. Je remarquais la présence d’une jolie brune qui avançait dans ma direction. Mon regard ne la quittait pas des yeux, lorsqu’elle fut assez près, je n’en revenais pas. Cette fille, je l’avais rencontré lors de mon été à Camp Rock. Je l’avais entendu chanter plusieurs fois, et j’étais tombé sous le charme de sa voix… seulement j’étais incapable de lui adresser la parole à l’époque. Et d’ailleurs, aujourd’hui, j’étais sûrement encore trop timide pour aller à sa rencontre. Je baissais à nouveau la tête sur ma guitare, mais je n’étais plus assez concentré… la seule chose qui  hantait mes pensées, étaient cette brune qui venait dans ma direction.

Je ne sais pas si elle m’a vu, mais le son de sa voix résonne jusqu'à mes oreilles. Je pourrais la reconnaitre entre milles… je n’ai jamais oublié sa voix particulière, même après tant d’année. Je l’écoutais attentivement, sa chanson était loin d’être joyeuse… lorsqu’elle arriva à quelques mètres de moi, je ne pus me retenir d’avantage : « Très jolie voix, mais les paroles sont bien mélancoliques… » Je ne voulais pas lui faire peur, j’espérais qu’elle ne parte pas en courant.


tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyJeu 18 Juin - 11:24

Do you remember me ?  ♥ Jeni Tumblr_inline_ml5jqp3TKN1qz4rgp

 
Do you remember me ? ♥ Matt



Ah l'amour! Un beau sentiment qui nous fait sentir vivant, léger et heureux. Par contre, c'est un couteau à double tranchant. Il peut se transformer en un sentiment lourd et qui fait mal. Le genre de sentiment qui te fait souffrir. C'est tellement fort et douloureux. C'est le meilleur et le pire des sentiments.

La brunette se rendit compte qu'il y avait quelqu'un pas très loin sur un banc. Il se mit à lui parler. Jen le regarda. Le gars lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu au camp. Ses paroles étaient pleine de vérité. Elle lui sourit.

-Merci! Oui! C'est vrai! J'ai beaucoup de chose en tête!

Quoi faire pour ne plus penser à lui. La petite monitrice de chant s'était arrêté de marcher quand le jeune homme s'était mis à lui parler. Elle voulait continuer sa route vers la plage, mais ses pieds refusaient de bouger. Jenifaël se mit à observer le gars assis avec sa guitare sur le banc. Qui était-il?

-Excuse moi! J'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu ici! Est-ce que je me trompe?

Elle rigola un peu sûrement par gêne. Ce n'est pas vraiment le genre de fille à aborder les gars. Ses pieds l'avaient amener devant ce mec près du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyJeu 18 Juin - 16:50

Do you remember me ?
Alors que je composais tranquillement, assis sur mon tronc d’arbre ; je fus interrompu par l’arrivée d’une jeune femme. Je l’aurais reconnu entre milles, même après tant de temps. J’arrêtais ce que j’étais en train de faire, et la regardais marcher vers moi. Elle ne m’avait pas vu, elle semblait dans ses pensées. D’ailleurs, elle chantait une mélodie encore inconnu à mes oreilles ; sûrement l’une de ses compositions. J’écoutais attentivement les paroles, et je compris rapidement qu’elle avait une peine de cœur. Lorsqu’elle s’approcha, je ne pus me retenir de lui parler. C’était comme si les mots étaient sortit de ma bouche sans que je le veuille… mais elle releva la tête. Je croisais son regard, et elle approcha un peu plus. Elle m’avoua qu’elle avait des choses plein la tête, et la chanson l’aidait sûrement à évacuer… comme moi à vrai dire. « En tout cas, c’est une jolie chanson. C’est de vous ? » C’est un peu idiot comme question, mais je voulais en être sur.

La jolie brune s’approcha un peu plus, et me demanda si on ne s’était pas vu avant aujourd’hui. J’esquissais un sourire, ça me faisait plaisir qu’elle se souvienne de moi … enfin de mon physique – même si à l’époque j’avais les cheveux plus long. « Oui, je suis venue ici, il y 5 ou 6 ans. Je suis resté tout un été avec mes deux frères. » Je marquais une pause, j’étais assez nerveux de lui parler. « Mais, je me souviens de toi, Jeni, c’est ça ? » Je posais ma guitare sur le bord du bord et lui fit signe de s’assoir si elle le souhaitait. « Moi, c’est Matthew, mais tout le monde m’appelle Matt. »



tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni EmptyVen 19 Juin - 11:21

Do you remember me ?  ♥ Jeni Tumblr_inline_ml5jqp3TKN1qz4rgp


Do you remember me ? ♥ Matt


Il avait quelque chose de mystéreux. Gentil. Musicien. Timide. Jen ne fessait que le regarder quand il se mit à lui demander si la chanson qu'elle avait chanté était d'elle. C'était plus qu'une simple chanson qu'elle avait écrite. C'était une partie d'elle qui avait été couché sur papier et qui maintenant, vole librement à l'air libre grâce à la voix de la brunette.

-Merci, c'est gentil! Oui! Je viens juste de l'écrire.

Puis, il répondit à sa question. Comme cela, il est déjà venu ici avec ses frères. Jenifaël se creusa la tête pour essayer de se rappeler de lui. Rien ne vient à l'esprit. À travers ses pensés et ses souvenirs, elle entendit son nom. En fait, elle entendit le diminutif de son prénom.

-Oui! C'est fou! Tu te rappelles de moi?

Elle était à la fois fascinée et flatter. Le beau guitariste lui fit signe de s’asseoir tout en se présentant.

-Enchanté, Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you remember me ?  ♥ Jeni Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ♥ Jeni Do you remember me ?  ♥ Jeni Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember me ? ♥ Jeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: LAC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser