Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

demande de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midnight
Invité


demande de personnage. Vide
MessageSujet: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 6:11

Bonjour à tous I love you je me permets d'abord de vous dire que c'est une méga bonne idée de forum, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas vu Very Happy en plus il est très beau, bravo !

ensuite je voulais vous posez une question ! déjà je pense m'inscrire sur votre magnifique forum ! je voulais du coup me renseigner sur le personnage d'Haley, parce que c'est senela gomez quoi I love you I love you le membre ne s'est pas connectée depuis le 6 juin du coup je voulais savoir si elle allait être libérée dans les prochains jours ? Je me suis dit qui ne tente rien n'a rien (a)

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 6:41

Bonjour à toi !
Je ne suis pas admin, mais effectivement Haley est prise. Comme le règlement n'indique pas au bout de combien de temps, une personne est jugé inactive... je préfère laisser les admins te répondre ^^

Mais si tu as besoin d'aide pour un autre perso, je veux bien t'aider !!! Je cherche le CAST de JONAS, tel que Chelsea Kane ou encore Nicole Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Invité


demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 6:56

merci beaucoup pour ta réponse matthew ! je vais dans ce cas attendre qu'une admin me réponde Very Happy

du coup je te tiendrais au courant quant à un autre personnage selon la réponse donnée sur le personnage d'Haley ! J'aime autant Chelsea que Nicole, ça va être dur de choisir Nonnnn Amour
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 7:01

Pas de problème !!! En tout cas, j'espère que tu resteras parmi nous demande de personnage. 2727683085
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 8:11

Merci de ton commentaire! Camp Rock est mon petit bébé. J'avais envie de le relancer! Pour Haley, je vais lui envoyer un courriel voir si elle me répond. J'ai un peu de ménage à faire au niveau des membres qui ne sont pas revenus! Je te tiens au courant! demande de personnage. 2376367732
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Invité


demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 15:43

merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 15:49

De rien! Je lui ai laissé un message! Elle s'est connecté. Je lui es aussi parlé du rp que j'avais créé pour nous deux. Elle ne m'a jamais répondu!

Si tu veux, je vais lui demander si elle compte participer et si dans deux jours, je n'ai pas de nouvelle, le personnage est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Invité


demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 15:51

ça marche, je vais attendre ce délai alors, merci beaucoup ! de toute façon j'avais l'intention de m'inscrire, que ce soit avec le personnage d'haley ou non ! du coup je pense que je vais quand même déjà m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyLun 15 Juin - 18:14

D'accord! Smile Hihi! J'ai hâte de t'accueillir comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Jones
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 5:38

Merci encore demande de personnage. 945249568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 7:06

Coucou tout le monde ! Désoler de ne pas vous avoir répondu avant. J'ai eu un soucis de connexion avec internet. Ah, la nouvelle technologie ... Bon c'était juste pour dire que malheureusement je ne vais pas pouvoir rester paris vous, trop de travaille entre les révisions et le job à coter. Je laisse donc le personnage d'Haley libre. Je souhaite bonne chance à "Midnight Shadow" pour tenter ce magnifique personnage. Et bon courage pour que le forum fonctionne longtemps. On se reverra peut être quand j'aurais plus de temps libre. Bx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 9:23

Bonne continuation à toi et bonne chance avec tes révisions et ton boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Jones
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 10:32

merci de ta réponse et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 11:06

Ma petite soeur! ❤
Bienvenue Midnight Shadow! J'ai hâte de voir comment tu vas t'apporter Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Haley R. Jones
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. EmptyMar 16 Juin - 11:22

merci beaucoup ! j'ai hâte aussi de commencer à jouer demande de personnage. 3068774107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demande de personnage. Vide
MessageSujet: Re: demande de personnage. demande de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: NOS INVITES SONT LES ROIS !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser