Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Mydes
Eden Mydes

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 16
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire ♫
Date d'inscription : 13/06/2015

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptySam 13 Juin - 6:17


   
   Eden Mydes

   Citation qui roxe son poney


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
      Eden paraît toujours sûre d'elle, confiante en toutes circonstances. En effet, la première pour sortir une vanne, c'est bien elle ! Bien dans sa peau, elle dégage une certaine confiance en elle. Mais lorsque l'on creuse un peu plus loin au coeur de son âme de chanteuse, on y découvre un tourbillon tumultueux de sentiments. Haine, colère, jalousie, amour impossible s'y dégage en s'entre choquant dans son pauvre coeur meurtri. A son âge ! Avoir des problème de coeur, quoi de plus normal ? Mais elle n'aurait pas dû les laisser l'afecter à ce point... Tel que sa venue au camp représentée pour elle une échappatoire...  Sa famille et ses amis vont lui manquer, mais cette option se présentait comme un miracle, une seconde chance.

De plus, Eden est quelqu'un qui aime aider les autres. Elle préfère d'ailleurs se focaliser sur ceux des autres plutôt que les siens. Cela paraît nettement plus facile à surmonter ainsi. Oui, Eden est une jeune femme très généreuse, gentille, et elle possède encore de multiple qualités !
Qui suis-je ?
   Eden Mydes ▲ 20 ans ▲ Singer ▲ Américaine ▲ Hétéro dans l'âme ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Il était une fois...
  Eden Mydes, jeune femme au coeur outragé par de nombreux évènement. Pour commencer, la mort d'un de ses proches qui luttait depuis plusieurs années l'avait énormément blessée. Pour Eden, la famille est quelque chose de primordiale ! Elle avait mit du temps à se refaire après cet épisode douloureux. Son petit ami ni avait pas été pour rien dans tout cela d'ailleurs. Malheureusement, alors que tous les deux vivaient une histoire d'amour des plus vivantes et riches en émotions, ainsi qu'elle l'aimait sincèrement depuis leur un peu plus d'un an de relation touchante... Il avait fini par la trahir, l'humilier. Et ce, sans aucun scrupule, sans aucun remord. Ce qu'il lui avait fait subir ? Trop douloureux, et ce encore aujourd'hui, pour en parler.

    Cette histoire, elle voulait l'oublier par dessus tout. Cette plaie l'empêcher d'avancer, de faire confiance aux autres, d'aimer à nouveau... Elle se renfermait sur elle, chantant et composant pour elle. La volonté de faire émerger sa musique de l'obscurité était anéantie en même temps que sa vie innocente.

    Ce que vous saurait d'elle ? Elle est née en Arizona. Un climat pas très envieux, mais son petit monde à elle et à elle seule. Du moins, avant de devenir son havre de souffrances. Elle aime la musique depuis toute petite. D'ailleurs, elle s'est rapidement tournée vers le piano. Plus tard, vers ses 10 ans, elle débutait la guitare sèche, un instrument qu'elle appréciait également. Elle s'acompagnait souvent en chantant, et faisait beaucoup d'imporvisations. Dès qu'elle entendant une musique qu'elle aimait bien, elle allait trouver son piano ou sa guitare et recherchait les notes afin de pouvoir la chanter et s'accompagner toute seule. Sa mère l'avait aussi inscrite à des leçons de danse où elle avait révélé un don naturel dès le début de sa formation. Elle avait l'âme d'une artiste. Eden. Paradis. Son monde à elle. Son prénom lui va à la perfection !

    Aujourd'hui, elle s'est inscrite à un camp en étant tombé sur un flayer. Elle voulait un nouveau départ. Personne ne connaîtrait son passé. C'était une chance pour elle. Voilà pourquoi elle arrivait, valise main, pour s'inscrire à Camp Rock en tant que chanteuse. Elle avait longuement hésité, mais elle avait finalement choisi cette voix.    
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Olivia et j'ai 16 ans. Je viens de France. J'ai choisi comme avatar Nina Dobrev, car je l'adore. Je suis dispo 5 à 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top-site.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptySam 13 Juin - 6:53

Bienvenue parmi nous !!!!

J'espère que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mydes
Eden Mydes

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 16
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire ♫
Date d'inscription : 13/06/2015

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptySam 13 Juin - 6:57

Merci beaucoup Very Happy
Et oui, j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptySam 13 Juin - 10:35

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptySam 13 Juin - 23:38

Bienvenue! Tu es une petite rapide! 
J'adore ton histoire! 

Bienvenue à Camp Rock petit coco  Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ 945249568  Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ 3369449022     

Plus on est de fous, plus on rit!


Félicitation!  Tu as réussis le test. Tu es maintenant VALIDÉ. Dès maintenant, tu peux t'amuser sur le forum. Avant tout, n'oublie pas de recenser ton avatar en passant par LE BOTTIN DES CÉLÉBRITÉS. Tu auras besoin suivre et de comprendre LES RÈGLEMENTS DU CAMP ainsi que LES RÈGLES DU FORUM. Que tu sois campeur ou moniteur, il te faut un toit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme FORFAITS ET LOGEMENTS. Si tu as besoin d'un peu d'argent, le camp offre des JOBS POUR CAMPEUR. angel: J'ai juste une dernière chose à te dire mon coco: HAVE FUN  Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ 426248603
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mydes
Eden Mydes

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 16
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire ♫
Date d'inscription : 13/06/2015

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ EmptyDim 14 Juin - 7:32

Ahah merci, et oui, j'aime quand les choses ne traînent pas 3 ans ^^
Ah et, magnifique le new design *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Vide
MessageSujet: Re: Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden Mydes ▬ Comme mydifique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: PAPIERS D'INSCRIPTION :: QUE LE SPECTACLE COMMENCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser