Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] EmptyMer 10 Juin - 23:06

La pluie ... Si il y a quelque chose que j'aime énormément, c'est bien la pluie. Ça me fait du bien, car ça me détend. Je dors plus que bien en plus quand il pleut ! Et comme je suis seul dans mon chalet, parfois ... Je me mets un peu à paranoïer sur le fait que si un tueur entre dans le camp, je fais une proie plutôt facile. Bon ... Faudrait que j'arrête de regarder des films d'horreur.

Bref, je décide de prendre mon imperméable jaune et je remonte mon capuchon sur ma tête. Même si les cours ont été suspendu, il est hors de question que je reste enfermé dans le chalet, parce que ... Parce que je vais m'ennuyer, c'est tout ! Et puis, il fait plutôt chaud en plus donc bon, autant profiter de cette journée !

Je sors de mon petit chalet et me dirige vers la forêt. La pluie et l'ambiance d'une forêt ... C'est tout simplement magique. Je marche depuis quelques minutes à peine dans les bois quand j'entends un gros boum. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, soudainement plutôt nerveux. Du calme Mikaël ... Je vois finalement un peu plus loin devant moi une jeune fille qui tente de se redresser. Je me dépêche de me rapprocher d'elle.

- Hey tout va bien ... ? Mademoiselle ?

Je me mords la lèvre, pas trop habitué de m'adresser à quelqu'un aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] EmptyLun 15 Juin - 23:15

La blonde ne semble pas avoir besoin de mon aide, car elle se relève d'un coup du sol, comme si rien n'était arrivé. Bon ... Tant mieux pour elle ! Je fais un petit sourire un peu ... timide, tout en venant passer ma main contre l'arrière de ma nuque. Elle semble ne pas avoir le même problème que moi niveau sociabilité -à moins qu'elle soit très nerveuse-, car elle me répond plutôt fort qu'elle va très bien.

- Oh ... Et bien ... Tant mieux !

Je souris un peu, me mordillant la lèvre. Au vu de ses paroles, je dirais qu'elle s'est probablement perdu et ça me fait rire légèrement.

- Le camp est juste par là, si ça peut t'aider ...,fis-je en désignant la direction de laquelle je viens. Enchanté Em ... Emi, je suis Mikaël ... Tu peux m'appeler euh ... Comme tu veux !

« Aller Mikaël ... Tu est venu ici pour te faire des potes ! Essaye d'être un peu ... comment dire ? Gentil? Sociable? Agréable ? » me dis-je intérieurement avant de tenter.

- C'est ton premier été, au camp ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] EmptySam 27 Juin - 23:58

Lorsqu'elle me dit que c'est son troisième été ici, j'hausse un peu les sourcils. Ce que j'aurais aimé être venu ici avant. Ça m'a l'air d'être un endroit plutôt cool et relax et ... Je peux jouer quand je veux et où je veux ! Ce n'est pas comme mon ancien chez moi. J'hoche finalement la tête pour ne pas avoir l'air trop choqué. Je ne connaîtrais probablement pas ni sa «bestfriend» ni sa soeur, mais je demande tout de même.

- Ça doit être vraiment cool ici alors si tu reviens encore ! Et ... Qui c'est ta soeur et ... ta meilleure amie ?

Je me mords un peu la lèvre, jouant un peu avec les doigts d'une de mes mains les faisant craquer discrètement. Un tic nerveux que j'ai adopter depuis longtemps, même si maintenant je le fais aussi quand je m'ennuie, parfois. Je rougis légèrement lorsqu'elle me dit que mon incompétence ici se voit presque à mille lieux à la ronde.

- Oh eum ... Oui, c'est mon premier été ... Et à part quelques personnes ... Je suis plus du genre à rester dans mon coin ... Même si tu t'en doutes probablement aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Vide
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jour de pluie, jour d'ennuie! [FEAT Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: FORÊT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser