Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(F) Selena Gomez | HALEY ROBYNE JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CampRockGirl
CampRockGirl

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 28
☼ LOGEMENT : Partout au camp
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock
Date d'inscription : 28/01/2013

(F) Selena Gomez | HALEY ROBYNE JONES Vide
MessageSujet: (F) Selena Gomez | HALEY ROBYNE JONES (F) Selena Gomez | HALEY ROBYNE JONES EmptyLun 1 Juin - 13:27

Feat. Selena Gomez

Groupe : | SINGERS |
Age : 18 ans
Statut : Au Choix
Orientation : Hétéro
Origine : Américaine née à New-York



Libre >Réservé > Pris




 





Fiche par Twi-art , le forum

HALEY ROBYNE JONES
«Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire aujourd'hui!»
Pour sa vie et ses secrets, je te laisse carte blanche. Tu peux nuancer son caractère avec ce qu'elle a vécu et ses expériences. Je veux une soeur amusante, sympas et drôle. Tu dois t'approprier le perso. Je t'offre une base. C'est à toi d'en faire ce que tu veux. Voilà la partie de ma présentation qui parle de ma petite soeur d'amour: Après deux année de vie, Jeni vit sa famille grandit avec une deuxième petite fille: Haley et comme deuxième prénom, Robyne qui est celui de sa grand-mère qui venait tout juste de décédé. L’ainée de la famille s'est vite rapprochée d'Haley. C’était son bébé quand elle jouait à la poupée et voulait toujours aider son père et sa mère. Plus elle grandit, plus Jen devient un vrai petit ange. Toujours respectueuse et sage, elle écoutait ses parents à la lettre. C’était le contraire pour Haley qui prenait un malin plaisir à les désobéir. Jenifael a toujours été un peu solitaire. La fillette avait beaucoup d’amis, mais s’occupait souvent à lire, écrire et surtout de chanter. Elle donnait des concerts privés à ses parents et amis. À son école, elle fut la vedette de la comédie musicale Le roi Lion. Elle jouait Nala. Son adolescence se passa très bien. Elle n’était pas la fille la plus populaire. Le monde riait d’elle parce qu’elle était trop coincé tout le contraire de sa petite sœur qui était le clown de sa gang d’amies et qui ne voulait pas d’une sœur collante et protectrice.


JENIFAËL A. JONES  
Haley est la deuxième fille de la famille Jones. Sa grande sœur la toujours surprotégée. Pour Jen, Hal’ était son bébé. Enfant, Robyne n’aime pas cela du tout. Elle fuyait l’aînée de la famille. Maintenant, la brunette adore sa sœur. Les deux sœurettes sont très proche l’une de l’autre. Parfois elles se chicanent, car Haley est une petite rebelle et aime se mettre les deux pieds dans les plats, mais elle sait qu’elle peut compter sur Jeni pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Selena Gomez | HALEY ROBYNE JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: QUI ES TU, JEUNE INCONNU? :: TU ARRIVES TROP TARD!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser