Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE Mer 17 Juin - 21:13

La nuit dernière, Aaron passa une nuit complète à somnoler, sans réellement réussir à dormir. Le jeune adolescent savait qu'il s'éclaterait au camp rock et espérait plus que tout se faire des amis. Le gamin ne pouvait pas comparer les couloirs du lycée à ce camp qu'il espérait être un temple de bon souvenir. Dès le réveil activé sur un grand classique de Celine Dion, Harris sauta du lit, enfila ses pantoufles de laine mauve et sauta droit dans la douche. Il se prépara rapidement et alla directement chez sa « tante » Raven, si on pouvait l'appeler comme ça. Les deux jeunes avaient seulement quelques années de différences, ce qui les liait un peu plus comme des cousins qu'une relation neveux-tante. Bref, il prit la route rapidement jusqu'au camp à bord de la caravane de sa mère. Un baiser sur la joue, une petite larme versée et hop, Aaron était prêt à passer l'été en colonie de vacances à chanter, danser et s'amuser. Il sauta d'un bond hors du véhicule tel un enfant de 6 ans. « Allons-y Raven, dépêche toi ! » Dit-il tout excité. L'homme attrapa sa valise mauve qu'il avait lui-même garni de petits animaux et marcha jusqu'à l'accueil. « Bonjour madame, je suis Aaron Carrighan-Harris, je viens au Camp Rock pour la première année ! Pour tout vous dire, personne ne m'avait jamais proposé ce genre de séjour. C'est ma grand-mère Ruth, une sage femme, qui m'a inscrit cette année. Je ne pourrais jamais la remercier autant que le plaisir que m'apporte ce cadeau. Je sens qu'on va bien s'éclater cette été ! » Dit-il sans s'arrêter une minute.



 - Le monde est un magnifique château de princesse ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
R. Raven Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 26
☼ RELATION AMOUREUSE : aucune
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE Jeu 18 Juin - 16:15

Ils n'étaient pas même rendu au camp que la brunette en avait déjà marre. Il fallait dire que Raven n'avait pas eu vraiment d'autre choix que d'accompagner Aaron, son neveux. En effet sa mère- qui se trouvait à être la grand-mère d'Aaron, avait eu la brillante idée d'acheter deux inscription à ce dernier, dans un camp destiné à la musique, au chant, à la danse, bref à tout ce qui est artistique, dans l'idée d'envoyer Raven se faire de nouveaux amis. La brunette avait premièrement rechigné, puis s'était fâchée, mais avait fini par accepter la demande, se disant qu'après tout ce ne serait que pour l'été, d'être enfermée dans sa propre chambre ou dans celle d'un camp n'allait pas tellement changer les choses... Bref, les deux jeunes se firent mener dans la caravane familiale, jusqu'au camp. Une fois enfin débarqué du véhicule, Aaron se précipita à l'accueil, Raven suivait loin derrière, avançant à pas de tortue. Évidemment le brunet ne put s'empêcher de raconter sa vie à la pauvre fille qui se tenait debout derrière le petit bureau. Aaron, lâches cette pauvre fille, tu n'es pas obligé de raconter notre vie dans les moindres détails ! Elle fronça les sourcils, puis regarda la fille en question. On est les Harris, moi c'est Raven, lui c'est Aaron...notre inscription est supposément payée...on a les billets juste ici. Dit-elle avant d'ouvrir son énorme sac à main en cuir noir et de tendre les deux bouts de papier à la femme.


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Carrighan-Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 58
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE Jeu 18 Juin - 18:43

En discutant avec l'hôtesse d'accueil, Aaron ne s'empêcha pas de développer sur sa vie personnelle et sans doute embêter la pauvre femme. Pour le jeunot, s'arrêter de parler un peu était la chose la plus compliquée qu'on pouvait lui demander de faire. Depuis toujours, le jeune homme s'avérait être un vrai bavard, il ne s'arrêtait jamais. Ainsi, face au commentaire un peu brusque de Raven, Harris se tue. Il plissa les lèvres, reculant d'un pas pour lui donner la chance de parler à l'hôtesse. « Je suis désolé mademoiselle ! C'est l'excitation ! J'ai tellement hâte de participer à votre camp, ça va être la plus belle été de ma vie, je le sens, je le sais ! » Dit-il en s'arrêtant, voyant le regard que lui lançait à nouveau l'autre brunette. « Tu sais, j'aurais pu amener les billets aussi dans mon nouveau porte-document, c'est maman qui me l'a acheté, il est magnifique ! Tu sais quoi, j'ai trouvé l'autre jour à la papeterie des diamants jaunes, je les ai collé sur le côté, c'est vraiment radieux, je vais te le montrer tout à l'heure, lorsqu'on sera installé ! » Conclut-il, tout sourire.



 - Le monde est un magnifique château de princesse ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée ensoleillée ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: ENTRÉE DU CAMP-