Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Play my music ⊹ Mikael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A.Donovan
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

Play my music ⊹ Mikael Vide
MessageSujet: Play my music ⊹ Mikael Play my music ⊹ Mikael EmptyMer 17 Juin - 19:33

Play my music
La journée était bien entamé, j’avais effectué quelques cours ce matin ; et  l’après-midi était plutôt libre. Après avoir prit le déjeuner avec tous les élèves du camp ; j’avais décidé d’aller me reposer un peu après le repas. Une fois dans mon chalet, je m’allongeais sur le lit et ferma les yeux quelques instants. Une petite sieste, ça n’a jamais fait de mal à personne ! Surtout que je suis debout depuis 6h du matin ! Il était treize heures, quand je sortais de ma chambre pour l’été. Je décidais d’aller me balader sur le camp ; et de me proposer mes services, si certains élèves voulaient un cours particulier. En me rendant à la salle de détente des jeunes, je croisais un autre moniteur. Nous discutons durant quelques minutes puis je finis par rejoindre mon lieu de destination. Je pénétrais dans les lieux, quelques jeunes dansaient dans un coin, d’autres, lisaient. Je pris la parole, et proposa mon aide : « Si quelqu’un d’entre vous, veut un cours de guitare, j’ai une petite heure devant moi ! » Un garçon qui ne semblait pas plus vieux que moi, leva la main. J’esquissais un sourire et lui fit signe de s’approcher. « Moi, c’est Matthew ; enfin appelle moi Matt. On va dans une salle libre si tu veux ! »


tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Play my music ⊹ Mikael Vide
MessageSujet: Re: Play my music ⊹ Mikael Play my music ⊹ Mikael EmptySam 27 Juin - 23:46

Aujourd'hui, j'ai journée libre. Et je crois que ça va m'aider. Je pourrais faire mes «devoirs» et m'améliorer dans ce que mes professeurs m'ont dit d'améliorer. J'ai également une partie de chanson à composer pour ... jeudi prochain je crois. Je vais devoir me dépêcher, sachant qu'on est lundi et que l'inspiration doit venir à moi. Je décide de tester plusieurs endroits pour m'inspirer. Je commence dans ma chambre, puis sur la plage, même dans la forêt avant de finalement me diriger vers la salle principale avec mon étui à guitare. Je gratte depuis à peine quelques minutes qu'un jeune homme, probablement un professeur vu ce qu'il dit, propose des cours de guitares. Et bien ... Ça, ça serait parfait pour moi! Je regarde autour de moi en me mordant la lèvre puis ose finalement lever la main en le regardant. Il me fait signe de le rejoindre et je range ma guitare avant de le faire. Je tente un petit sourire maladroit.

- Hum, enchanté Matt ... Moi, c'est Mikaël. Et oui, je veux bien.

J'hoche la tête en passant ensuite ma main dans mes cheveux. Ça sera toujours moins intimidant que de jouer devant tout le monde fort ici !
Revenir en haut Aller en bas

Play my music ⊹ Mikael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: CHALET PRINCIPAL :: SALLE DE MUSIQUE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser