Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

haley - the heart wants what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 10:54


   
   Haley Robyne Jones

   fate has a terrible sense of humor


   

   
   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je ne suis pas quelqu'un de négative, j'ai toujours été ce genre de personne qui préfère voir le bon côté des choses. Je suis de très loin quelqu'un qui abandonne facilement. Je préfère tirer de bonnes leçons de mes erreurs que de m'apitoyer sur mon sort et de laisser tomber. Je pense qu'il faut se battre pour avoir ce que l'on veut réellement, et que ce n'est qu'en voyant le côté positif de la chose que l'on peut y arriver. Je ne suis pas quelqu'un de superficielle, et encore moins nombriliste pour me vanter et me considérer comme une femme "ravissante". Mais on a tous un avis subjectif de sa personne non ? Je ne me suis jamais trouvé comme la fille la plus jolie de la ville, ou la mieux habillée et j'en passe. Je me trouve assez simple, et je pense que c'est ce qui fait mon charme. Je ne me prends pas la tête pour des détails futiles et je croque la vie à pleine dent. Bien sûr que je prends soin de moi et que j'aime faire la même chose que la majorité des femmes, mais est-ce que cela fait de moi quelqu'un de matérialiste ou de superficielle ? Je crois que c'est l'une des choses les plus importantes à mes yeux. J'ai besoin de savoir que mon entourage va m'être fidèle, autant que je le serai également envers eux. Je ne comprendrais jamais ceux qui préfère utiliser le mensonge ou la trahison comme mode opératoire pour se faire une vie. Quel est l'intérêt ? Je n'en vois aucun personnellement. J'ai toujours prôner l'honnêteté et la franchise aux faux semblants. Malheureusement je l'ai beaucoup été plus jeune, et je dois avouer que quelque part je le suis toujours un peu. J'ai toujours cru que la bonté était en nous, de faire comme si ça n'avait jamais existé au point de partir du jour au lendemain. Mais au final, tout nous rattrape, peu importe à quel point on voudrait leur échapper. Je m'énerve assez rapidement et je peux faire une grosse crise de nerfs sans que vous ne sachiez pourquoi. Je dois avouer que concernant ce défaut, j'ai énormément de mal à me contrôler.

   
Qui suis-je ?
   haley robyne jones ▲ dix-huit ans ▲ singers ▲ américaine ▲ hétérosexuelle ▲ © : Joy & tumblr
   

   
Il était une fois...
On a tous une histoire. Elle est différente d’une autre, et aucune ne se ressemble. Et c’est ça qui fait que nous nos différences se comblent parfois. On dit également que les contraires s’attirent, et cette phrase s’applique bien à mon égard. Je suis née dans une famille aimante et respectueuse. Rien de dramatique ou de regrettant ne m’est arrivé forte heureusement. Je suis la deuxième et dernière fille de la famille Jones. Des parents qui ont toujours été présents et qui ont fait de leur mieux pour mon éducation, même si je dois avouer que j’ai tout fait pour leur compliquer la tâche. J’ai également une sœur aînée, la plus adorable et protectrice des sœurs. Comprenez donc que j’ai toujours été entourée de ma famille, ils ne m’ont jamais laissé tomber. Et ce, malgré mon caractère bien à moi, er autant le dire, plutôt rebelle. Dès mon plus jeune âge, on pouvait aisément différencier ma sœur et moi. Elle était la plus sage, la plus calme des deux. Et je l’admirais énormément pour cela. Je n’ai jamais réussi à être comme elle. Ma sœur est un peu un modèle pour moi. J’ai toujours su ce que je voulais, mais surtout, ce que je ne voulais pas. Et c’est sans doute pour cette raison que j’étais presque ingérable. Il faut dire qu’avec le temps j’ai réussi à faire la part des choses. J’étais une enfant qui avait d’assez bonnes notes, mais dont l’école se sentait souvent obligé d’appeler sans cesse mes parents pour mes absences répétées et ma manière de vouloir contrer l’autorité. Mais avec le temps, et sûrement la bonne influence de ma sœur aînée, j’ai réussi à calmer mes ardeurs et j’ai compris que certaines choses avaient des limites.

En grandissant j’ai appris à connaître les limites et à savoir lâcher prise. Je reste toujours quelqu’un qui aime aller à l’encontre des règles, mais contrairement à mon enfance, ce n’est pas grand-chose. J’ai réussi à contrôler tout cela et à le tourner à mon avantage. Je me suis rapprochée des autres et suis devenue assez sociable. Je suis assez entourée d’amis vers qui me tourner. On dit également que je suis une fille assez drôle. Cela vient également de mon enfance. Faire rire quelqu’un, c’est comme devenu un besoin pour moi. Ca me donne l’impression d’exister. Puis j’ai découvert la musique, une passion que je partage avec ma sœur. Cette dernière a toujours été très patiente avec moi, malgré mes déboires d’enfant, elle m’a toujours écoutée et conseillée. Et c’est à partir de là que nous avons commencé à partager des passions communes : la musique. Je me souviens encore d’un anniversaire, mes quatorze ans, où j’ai eu la chance d’avoir ma première guitare. Et c’en était terminé de mes caprices, j’étais tombée amoureuse pour la première fois de ma vie. La musique a été ma bouée de sauvetage. Cela m’a fait découvrir d’autres domaines telles que la danse et le théâtre. La musique m’aida aussi à découvrir des choses en moi que je n’avais jamais su. Arrivée au lycée, j’étais devenue un peu populaire. La fille sympa, talentueuse et avec qui tu peux t’amuser sans problème. Cette manière que les gens avaient de me voir me plaisait énormément. Je me faisais d’autres amis et découvrais les joies de l’adolescence. Aujourd’hui je suis âgée de dix-huit ans, ma dernière année de lycée et autant vous dire que j’ai envie d’en profiter un maximum. Je veux vivre des choses tellement fortes qu’elles devront rester gravées à jamais dans ma mémoire. Je voudrais être inspirée chaque jour pour continuer à composer et vivre la passion que je vis actuellement sans fin. Chose que je peux partager avec d’autres personnes grâce au camp rock où je passe les meilleurs moments de ma vie. Je suis tellement passionnée que je pense faire de la musique, mon métier. Après tout, lorsqu’on aime ce que l’on fait, ce n’est plus du travail.


   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est midnight shadow et j'ai vingt-deux ans. Je viens de france. J'ai choisi comme avatar Selena gomez, car je l'adore. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à facebook.

   

   


Dernière édition par Haley R. Jones le Jeu 18 Juin - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:03

Bienvenue ici ! Very Happy




... If you've got a heart and soul, you can rock and roll ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:09

merci beaucoup What a Face


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:11

Je suis contente que tu aimes mon pv de Haley! J'ai hâte de faire du rp avec toi! 
Si tu as des questions,  ne te gêne pas!


ALWAYS BE YOURSELF  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:13

Bienvenue sur le forum Smile Si tu as quelques questions que ce soit n'hésite surtout pas. Jenifaël et moi sommes la pour aider Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:24

merci les filles, vous êtes des amours ! I love you


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:31

De rien! Smile Je me demandais si tu voulais que je garde le PV de Théo! C'était l'ancienne Haley qui l'avait créé! Ou si tu veux tu peux le modifier! C'est comme tu veux! Je peux l'enlever aussi si tu veux être plus libre!


ALWAYS BE YOURSELF  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:39

je pense le garder mais en y apportant des modifications si ça ne dérange pas ^.^


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 11:43

No problèmo! Tu m'enverras un mp pour me dire tes modifs!


ALWAYS BE YOURSELF  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous =)

Bonne continuation pour ta fiche



" Alejandra Valencia Lopez "
- Lucha por tus Sueños, no los dejes ir ♥ Bats toi pour tes rêves, ne les laisse pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew A.Donovan

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 51
☼ LOGEMENT : CHALET DES MONITEUR BA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Mar 16 Juin - 16:28

Bienvenue officiellement sur le forum !!!!
Bon courage pour ta fiche



I CAN'T LIVE WITHOUT MUSIC

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Jeu 18 Juin - 11:09

merci à tous ! excusez-moi pour le retard, j'ai encore quelques examens Smile c'est possible de me réserver le personnage s'il vous plait ?


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Jeu 18 Juin - 11:26

Oui bien sûr!


ALWAYS BE YOURSELF  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Jeu 18 Juin - 11:30

merci I love you


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
R. Raven Harris

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 26
☼ RELATION AMOUREUSE : aucune
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Jeu 18 Juin - 15:38

Selena ♥
bienvenue à toi sur le forum Wink je te souhaite de bien te plaire !


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley R. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 11
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Jeu 18 Juin - 16:42

Tonkin I love you I love you merci beaucoup !


"never let me go"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants. Ven 19 Juin - 10:51

Super! Belle présentation ma petite soeur!

Bienvenue à Camp Rock petit coco
Plus on est de fous, plus on rit!

Félicitation! Tu as réussis le test. Tu es maintenant VALIDÉ. Dès maintenant, tu peux t'amuser sur le forum. Avant tout, n'oublie pas de recenser ton avatar en passant par LE BOTTIN DES CÉLÉBRITÉS. Tu auras besoin suivre et de comprendre LES RÈGLEMENTS DU CAMP ainsi que LES RÈGLES DU FORUM. Que tu sois campeur ou moniteur, il te faut un toit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme FORFAITS ET LOGEMENTS. Si tu as besoin d'un peu d'argent, le camp offre des JOBS POUR CAMPEUR. angel: J'ai juste une dernière chose à te dire mon coco: HAVE FUN


ALWAYS BE YOURSELF  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: haley - the heart wants what it wants.

Revenir en haut Aller en bas

haley - the heart wants what it wants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: PAPIERS D'INSCRIPTION :: QUE LE SPECTACLE COMMENCE-