Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyLun 15 Juin - 21:37

Un nouvel été commence !



C'était une belle mâtiné, le soleil régnait dans un ciel sans nuages. L'air était frais et rafraichissant sur le Camp, Samantha Stones venait tout juste d'arriver. Ses valises à la main, elle descendit du bus et prit une grande bouffé d'air frais. Revenir au camp lui faisait le plus grand bien ! Elle se rendit à son chalet avec ses bagages en jetant des regards partout, l'endroit n'avait pas changé. Le camp était toujours aussi beau ! Elle arriva devant son chalet puis poussa la porte, c'était le calme total.

-Y'à quelqu'un ?
N'ayant aucune réponse Sam laissa ses bagages dans l'entrée et commença à visiter le chalet, c'était la première fois qu'elle était dans un chalet des moniteurs et c'était définitivement plus grand et plus beau . Elle fit un petit tour rapide puise retourna chercher ses bagages pour ensuite monter à l'étage. Elle parcourra le couloir puis regarda les chambres puis elle tomba sur la plus grande. Comme toujours c'était premier arrivé, premier servit, mais il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, peut-être que par chance ce serait Jenni ? Sinon elle n'aurait qu'à changer de chambre pour être avec sa meilleure amie. Elle posa ses bagages sur le lit qui était libre tout près d'une des fenêtres puis ouvrit son sac pour y prendre un petit paquet de doritos. Elle ouvrit la fenêtre puis regarda la pièce, l'autre occupante n'avait pas encore défait ses bagages, malgré tout Sam commença à défaire les siens en serrant quelques vêtements dans un des meubles.

Les souvenirs lui remontait sans cesse en tête alors qu'elle plaçait ses vêtements, elle adorait cet endroit, ce camp avait toujours été son échappatoire chaque été. L'air frais lui était si revigorant et elle était impatiente d'entamer cet été.


Dernière édition par Samantha Stones le Mar 16 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyLun 15 Juin - 22:16

Déjà un an est passé depuis. Jen attend toujours ce moment où le printemps donne sa place à l'été. Elle a tout de suite réservé un vol pour la Californie. Après toute les procédures, elle fut engagée comme monitrice de chant. Elle savait aussi que Sam serait de retour. Sa transformation allait sûrement la surprendre. La jeune femme avait évolué après tout ce qui c'est passé au camp l'an dernier. La brunette était arrivé très tôt le matin. Personne n'était encore arrivé sauf deux ou trois campeurs. Les cours allaient commencé dans 1 semaine et les ados vont bientôt arrivé à Camp Rock.

Le Camp. Tant de souvenirs. Autant des bons que des mauvais. Jen se promène en regardant au alentour. Elle voit au loin la grande tente où il y avait eu le party costumé avec Sam... et son ex. Jenifaël adore ce camp, mais il est aussi très douloureux de revenir après les évènements. Après avoir trouvé sa chambre, elle partie avec sa guitare vers la plage. C'est son endroit préféré au Camp. Elle ne voulait pas que son ex hante ses pensées. Elle passa donc une heure là-bas à chanter une composition pour elle et sa meilleure amie. Elle avait tellement hâte de la revoir. C'était son ange gardien, la personne qu'elle aime le plus et à qui elle fait le plus confiance.

Arrivé dans le chalet des moniteurs, la jolie brunette entendit du bruit dans une des chambres. Elle accéléra le pas pour voir si le bruit ne promenait pas de sa chambre. Effectivement, plus elle avançait, plus elle se rapprochait du bruit. En arrivant dans le cadre de porte, elle laissa tomber sa guitare et poussa un gros cri de joie.


-SAM! Que je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyLun 15 Juin - 22:28

Sam en était rendue à sortir ses chaussures et accessoires lorsqu'elle entendit une voie très familière crier son nom. Elle se retourna du coup et sauta dans la bras de sa meilleure amie

-JENNI ! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉE !

Elle regarda sa meilleure amie et lui adressa un grand sourire. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps . Elle était tellement contente de partager un autre été avec elle au camp et cette fois ci en tant que monitrices. Elles avaient passé par tellement d'épreuves toutes les deux et elles avaient énormément changées depuis le temps. Elles se connaissaient depuis maintenant plus de 5 ans, elles avaient passé chaque été ensemble au camp. Tant de souvenirs.

-Alors c'est ta chambre ?
Dit-elle accompagné d'un grand sourire. Elle attrapa son sac de doritos qui se trouvait sur son lit puis le tendit vers sa meilleure amie en se prenant une poignée de chips.
-T'en veux ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyLun 15 Juin - 23:02

Tout semble si irréel. Comme dans un rêve. Jeni avait tellement rêvé et espérer revoir sa meilleure amie depuis tout ce temps. Quand la belle blonde la prit dans ses bras, Jen se rappela sa première rencontre avec Samantha. Elle venait de descendre du bus et cherchait les chambres du forfait A. Elles s'étaient présenté sans savoir qu'elles allaient être aussi proche l'une de l'autre :
Elle souria à La brunette puis se souvena qu'elle ne savait pas encore son nom !
-Ahh au fait je m'apelle Sam !

-Cool! Moi c'est Jenifael! Tu peux m'appellé Jeni!

Elle lui souria.

-Moi, j'ai travaillé pour me l'offrir le forfait B. Il a l'air super!

Elle avait hate de rencontré ses nouvelle colocs.

-Tu va voir! Ici, on ne s'ennuit jamais. Avec les cours et les bitch. Aussi avec les sexy moniteurs. Ya aussi de beau campeur.

Le sentier était fait de sable et antouré d'arbre tout le long. Les oiseauz chantaient un peu partout.

-J'adore la nature! C'est calme et paisible.


Ce souvenir semble tellement loin dans sa mémoire. Il y avait tant que chose qui s'était passé par la suite. Jeni regarde Sam qui était très heureuse de la voir. Un énorme poids venait de tomber des épaules de la brunette. Enfin, elle avait sa meilleure amie avec elle. S'il lui arrivait de tombé sur Shawn, elle savait qu'elle pourrait compter sur Samantha.

-Ah ouais!

Elle rigola un peu à la proposition de sa nouvelle colocataire avant de plonger sa main dans le sac pour prendre quelques croustilles.

-Alors! Tu es monitrice de chant toi aussi? Je capote! J'espère être à la hauteur.

Elle se laissa tomber dans son lit et croisa ses bras derrière sa tête. Pourvu qu'elle ne croise pas son ex de tout l'été. Pourvu qu'il ne soit pas ici, qu'il ne soit pas moniteur. Pourvu qu'il soit mort...


-Alors! Ton année? Rien de nouveau? L'école était plate! Je ne fesais que penser à Camp Rock et à toi!

Et peut-être aussi à un certain tigre sauvage du nom de Simons.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyMar 16 Juin - 11:45

Sa première rencontre avec Jen remontait à si longtemps mais Sam aussi s'en rappelait comme si c'était le première jour, comme aujourd'hui c'était une belle journée ensoleillé et les oiseaux chantaient et l'air était rafraichissant. Elle était si content de revoir la brunette. Elle avait toujours ce même sourire si réconfortant, lorsqu'elle était avec sa meilleure amie, Sam se sentait toujours plus forte, de savoir qu'elle avait toujours Jenifaël pour elle chaque été la réconfortait beaucoup. Elle ne pourrait pas imaginer sa vie sans elle et elle avait bien l'intention lorsqu'elle allait avoir les moyens de quitter New York pour se rapprocher de la ville de Jenni.

-Et oui, monitrice de chant, je sais pas du tout comment ça va se passer mais je suis emballé à l'idée mais aussi bien stressé.
Dit-elle en rigolant avant de se prendre une poignée de chips qu'elle dévora avec amour. C'était ses préférés.

Jenni se laissa tomber sur son lit puis demanda à Sam comment c'était passé son été. Sam regarda par la fenêtre. Entre son père qui essayait de reprendre contact, les études, travail et le chant, elle n'avait presque pas vu le temps passé. Mais l'année avait quand même été longue, elle avait bien pensée au camp elle aussi et ce toute à l'heure, elle rayait les cases du calendrier chaque jour jusqu'au retour de l'été, c'est un peu enfantin peut-être, mais ça lui donnait toujours un peu plus d'espoir de se rapprocher de son échapatoire ou elle était enfin maintenant. Elle regarda sa meilleure amie.

-La routine comme toujours, travail, études, chant, danse qui prennent tout mon temps et mon père essai encore de reprendre contact. Mais il a beau essayer tant qu'il veut, je suis clair sur ma decision. Sinon je suis enfin ici, meilleur moment de l'annnée !

Dit-elle en levant les bras et en adressant un gros sourire à sa meilleure amie.

-Sinon y'à du nouveau côté amour pour toi comparé à mon océan solitaire ?

Il était vrai que Sam était seule depuis longtemps, elle n'était pas sortit avec quelqu'un depuis plusieurs années maintenant. Elle avait eue quelques fréquentations à qui elle avait fait part à Jenni au cours de l'année, mais aucune d'elle n'avait fonctionné. Elle avait le don de tomber sur les plus mauvais. Mais peut-être que Jen aurait été chanceuse et aurait quelque chose à lui raconter. Samantha attrapa sa valise vide et la serra dans la placard. Il ne lui restait plus que 2 sac à défaire, elle était bien avancer. Elle ouvrit un de ses sacs pendant qu'elle écoutait son amie parler puis en sortit un petite boîte rouge avec un ruban doré enroulé autour. Il était facile de deviner que c'était un bijoux vu la boîte.

-Je t'ai acheté un petit quelque chose !
Elle souria à son amie. Alors qu'elle magasinait dans un centre commercial de New York, Sam était tomber sur un set de 2 colliers dans un magasin, des colliers d'amitiés, pas comme les petites filles achètes lorsqu'elles sont jeune mais des colliers pour les adultes à des bien gros prix. Mais ça en valait la peine. Ceux-ci étaient en argent et il y avait à leurs bout une note de musique placé d'une certaine façon avec un style un peu différent puise que lorsque qu'ont les plaçait côte à côte, elle formait un cœur !

-Puise que c'est notre sixième été ensemble à Camp Rock, j'ai voulu t'acheter ce petit cadeau ! Pour célébrer notre amitié en quelques sorte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyMar 16 Juin - 20:33

Six étés. Tant de souvenirs : les fous rire devant les feux de camp. La danse costumé. Sa rupture avec Shawn. Jenifaël ne peut le nier. Elle est tombé follement amoureuse de ce gars. Il l'a démoli et lui a prit une partie d'elle. Sam lui avait dit. Sam avait dit de faire attention à ce Tigre. Il est aussi sauvage que le roi de la jungle, qu'un félin indomptable. Il n'avait jamais été amoureux de personne. Ce n'est pas la belle Jen qui aurait changer quoi que ce soit. C'est un manipulateur, une ordure, un mec qui se croit supérieur. Malgré tout, elle ne fait que penser à lui depuis qu'elle est arrivé. Elle se releve de son lit tout en regardant sa meilleure amie défaire ses valises. Elle se dit qu'elle pourrait faire pareille. Elle commence donc à ranger son linge dans la deuxième commode tout en écoutant sa nouvelle collègue monitrice.

-Ah! Ton cher père!

Elle roula les yeux. Elle était sarcastique, bien sûr! Samantha lui avait parler de son père qui essayait de revenir dans sa vie, mais c'est peine perdu. Sa fille ne veut rien savoir de lui. C'est mieux comme cela. Sam se fera encore trop de soucis avec un père un peu trop présent après tant d'année à ce foutre de son existence.

- Euh.. mes amours?

Allait-elle lui dit qu'elle ne fessait que penser à Shawn? Parfois, dans la journée, elle pouvait passer des yeux à repenser à son visage. Ses cheveux qui étaient en bataille sur sa grosse tête de con. De ses lèvres. Rose, douce et qui goûtait bon. Elle souhaiterait pouvoir dire qu'elle s'en fou de lui. Même si elle le déteste, elle ne fait que penser à sa présence partout au camp.

-Rien! Je m'occupe de moi J'essaye du moins!

Elle rigola un peu. Il y a un mois, elle aurait voulu changer de tête. Elle hésitait entre se faire raser le côté de la tête ou devenir blonde et ou avoir des mèches rose. C'est dans ses moments-là que la petite brunette aurait aimé avoir sa meilleure amie à ses côtés.

-Quoi?

Jeni avait arrêté depuis quelques secondes de ranger ses vêtements, car elle était trop prise dans ses pensée. Quand Sam lui dit qu'elle avait quelque chose pour elle, la miss Jones fut surprise. Par contre, quand elle vue le collier, elle fut tellement contente et touchée.

-Oh! Sam! C'est trop beau! Je l'adore. Je vais le mettre tout de suite et le porter tout l'été.

Elle prit son cadeau dans une main et de l'autre, elle ramena ses cheveux en avant pour accrocher son collier dans son cou. Jenifaël sourit à sa meilleure amie.

-Je t'adore! C'est une très belle pensée que tu as eu!

La jolie brunette aurait bien aimer lui dire: Je que je vais avoir besoin de toi, cet été! Plus que tous les autres! Mais, ces mots se coincèrent dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Samantha Stones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 793
☼ LOGEMENT : Chalet des Moniteurs, Chambre AA
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.
☼ PAYS / VILLE : New York
Date d'inscription : 17/05/2008

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } EmptyMer 24 Juin - 21:54

Oui son cher père... Samantha en avait souvent parlé avec sa meilleure et elle était sans doute la personne la plus au courant de tout les problèmes que Sam avait avec lui. Mais les choses étaient beaucoup mieux depuis que la belle blonde avait coupé tout contact ! 


Malgré qu'elles se parlaient régulièrement, Samantha avait demandé comment allait les amours de Jenni, personne pour le moment, ça semblait toujours aussi calme. Ça leur prendrait presque des frères comme copain, comme ça Sam et Jenni serait ensemble encore plus souvent et même pour les partys de Noël Smile. Il est beau de rêver entre amis ! Elle sourie à son amie à qui elle annonça enfin qu'elle avait quelque chose pour elle ! Par chance sa meilleure amie était très contente de son cadeau ! Elle la prit dans ses bras et lui sourie. 


-Et j'ai le même ! 
Dit-elle en sortant le collier de sous son chandail. Elles avaient enfin leurs colliers d'amitié ! Samantha était tellement contente de revoir sa meilleure amie, elle avait attendu toute l'année pour être à Camp Rock avec elle. Elle partit serrer un des sacs qu'elle venait de vider et prit le dernier qu'il lui restait. Elle plaça le peu de choses qu'il y avait à l'intérieur puis le posa près de sa table de chevet. 


-Enfin terminé ! 
Dit-elle en souriant à sa meilleure amie 


-Dis je t'ai pas encore parlé de qui revenait à Camp Rock cet été, peut-être que tu étais déjà au courant. Mais Carl Hastings revient pour un été en tant que moniteur. Tu te rappelles peut-être de mon ami moniteur lors de mes premières années à Camp Rock qui me laissait sortir le soir sans problèmes ? Bien c'est lui ! 


Elle souria à son ami, Sam avait hâte de revoir le beau Carl, elle avait eu plein de bon moment avec lui à sortir sous sa permission. Ils avaient souvent passé de longues soirées près du lac à discuter. Elle l'avait toujours trouvée très attirant malgré qu'elle n'avait jamais osé lui avouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel été commence ! { Jenifaël Jones }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: CHALET DES MONITEURS :: CHAMBRE AA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser