Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptyLun 15 Juin - 18:57




Une Arrivée Discrète ... ou Pas

Sortie de l'aéroport, je ne mis guère longtemps avant de monter dans un taxi. Je donnais alors l'adresse du camp au chauffeur, Papa m'avait prévenu que tout était prêt pour mon arrivée au niveau de la réservation. C'est donc tranquillement que je m’installais dans le véhicule, casque sur les oreilles. Le trajet ne dura pas trop longtemps, et le taxi s'arrêta au abord d'une forêt. Je payais alors le chauffeur avant de sortir, prendre ma valise et passer la grille du Camp.

Le choix de l'installation était vraiment parfait, en pleine forêt, avec le lac aux extrémités, j'avais hâte de me plonger dans l'eau bleu dès que possible. Absorber dans ma contemplation des lieux, j’avançais sans vraiment regarder ou j'allais. C'est alors que je bousculais un personne. C'était involontaire, et je m'excusa aussitôt. Çà commençait bien, si je rentrais dans toutes les personnes du camp car je suis dans mes pensées, je risque pas de me faire beaucoup d'amis.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptyLun 15 Juin - 23:28

Je suis au camp depuis quelques jours seulement et ... Comme je n'ai pas de cours aujourd'hui, je compte en profiter un peu pour pouvoir découvrir un peu plus le campus. Mais alors que je fouillais dans mon sac pour retrouver mon cahier de notes ainsi que mon stylo un peu «fétiche», je ne trouve pas le second objet. Bordel. Où est-ce que j'ai bien pu le laisser ? Je ne peux pas le perdre, il est ... important pour moi. Je retrace donc dans ma tête tout ce que j'ai fait durant les derniers jours et là où j'ai été. Dans mes souvenirs, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire dans les derniers jours. Bon ... direction l'entrée du campus ! Je jettes mon sac à bandoulière sur mon épaule et me mets en route. Une fois sur les lieux, je regarde le sol avec attention. Avec tellement d'attention que je ne regardes pas autour de moi et je me fais bousculer par une jeune femme. Je recule d'un pas en relevant la tête et tente un petit sourire.

- Hum ... C'est pas vraiment grave ...

Comme elle a encore tous ses sacs, je peux facilement deviner qu'elle vient d'arriver. Et je sais que ce qui m'aurait plu lors de mon arrivée, c'est un coup de main. Mais je dois retrouver mon stylo ... Je reviens plus tard. Enfin ... Si j'ose ... Aller Mikaël !

- Hum ... Tu ... Tu as besoin d'un coup de main ... ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptyMar 16 Juin - 9:05




Une Arrivée Discrète ... ou Pas

Moi qui pensait faire une arrivée tranquille et discrète c'était râpé. Alors que j'observais le paysage, je ne regardais pas spécialement devant moi et je bouscula un jeune homme. Je m'excusais aussitôt. Les vacances commençaient bien. Il me dit alors que ce n'était pas bien grave en souriant un peu. Il n'était pas tombé, donc je ne pense pas qu'il se soit fait mal.

Il me demanda alors si j'avais besoin d'aide, faut avouer qu'avec mes valises il n'était pas difficile de comprendre que j'étais une nouvelle arrivante au camp. « Hum.. heu .. oui pourquoi pas. C'est la première fois que je viens ici, et je ne connais pas. Tu .. tu sais ou je se trouve les chalets ? Mon père m'a dit qu'il avait réservé pour moi au téléphone. » répondis-je alors. J'aurais aimé qu'il soit avec moi, surtout pour ce qui concerne le début, mais il ne pouvait pas. Donc il fallait que je me débrouille sans lui.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptySam 27 Juin - 23:40

Je ne sais pas trop pourquoi j'ose autant en ce moment. Mais bon, c'est probablement une bonne chose, non ? Si ce camp peut me permettre de me sauver à la fois de ma timidité et de mes problèmes, ce sera un été parfait ! Je lui demande donc si elle a besoin d'aide tout en continuant à jeter un coup d'oeil parterre au cas où j'y verrais mon stylo porte-bonheur. Je le vois finalement à quelques pas devant nous et je souris discrètement. Je relève les yeux vers elle puis hoche la tête.

- Je sais a peu près ... Au pire, on pourra aller voir à l’accueil ! Je ... Je peux porter l'une de tes valises si tu hum ... enfin, si tu veux !

Je n'attends pas tout de suite sa réponse, car je me penche ensuite pour aller attraper mon stylo et le glisser dans ma poche. Ça c'est fait ! Elle semble un peu hésité, mais je profite du fait que je suis plutôt heureux et confiant pour attraper l'une de ses valises. Le bonheur, ça me rend moins timide.

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
A. Valencia Lopez
A. Valencia Lopez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 64
☼ LOGEMENT : Chalet Rose
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Buenos Aires / Sacramento pour les Vacances
Date d'inscription : 15/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptyVen 17 Juil - 15:54




Une Arrivée Discrète ... ou Pas

Aller à Camp Rock n'avait pas été mon idée, mais si cela me permet de passer un été à faire ce que j'aime le plus pourquoi pas. Le seul soucis c'est que mon père n'est pas la mais bon après quelques jours je suis sure que ca ira mieux. En arrivant, je fus époustouflée par la beauté du paysage, si bien que j'en bouscula une personne. Après m'être excusée, le jeune homme me demanda si j'avais besoin d'aide.

A vrai dire, je ne savais ou aller, et il me fallait trouver les chalets afin d'y déposer mes valises avant de partir à la découverte de ce lieu. Il me répondit alors qu'il savait ou c'était à peu près et qu'au pire on pourrait aller à l’accueil. Il me demanda alosr s'il pouvait me porter l'une de mes valises. J'allais répondre quand il mis sa main sur la poignée de la valise et me dit que c'était parti.

« Merci, j'espère qu'elle n'est pas trop lourde, je n'ai pas pris non plus beaucoup de choses. Au fait, moi c'est Valencia. » dis-je en souriant tout en le suivant.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre EmptyMar 11 Aoû - 15:46

Je suis ravi de voir que ma recherche rapide pour retrouver mon stylo porte-bonheur n'est pas vaine. J'ai finalement mis la main dessus après avoir proposer à une nouvelle arrivante de l'aider. Ce n'est pas particulièrement mon genre de vouloir aider, mais ...Comme je me sens rempli d'énergie suite à ce que j'ai retrouver ... Autant en profiter ! J'attrape l'une de ses valises puis lui fait signe de me suivre alors que je me dirige vers l'accueil. En même temps, ça nous fera quand même passé devant les chalets.

- Enchanté Valencia .. ! Je suis Mikaël.

Je lui adresse un sourire un peu timide, car après tout, c'est ce que je suis. La valise est un peu lourde, mais je ne tente de ne rien montrer, même si je commence à avoir un peu mal au bras. Je lui désigne les chalets qui sont sur notre gauche.

- Peut-être que tu seras là ... Le mieux c'est de ... d'aller voir à l'accueil pour être ... certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Vide
MessageSujet: Re: Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Arrivée Discrète ... ou Pas ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: ENTRÉE DU CAMP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser