Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenade nocturne sur la plage ≈ mikaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Soraya Montez

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 26
☼ LOGEMENT : Tente Diamant
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire à la recherche de l'amour
☼ PAYS / VILLE : Brésil
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Promenade nocturne sur la plage ≈ mikaël Lun 15 Juin - 1:44

promenade nocturne sur la plage


Il était aux alentours de 19h, je venais de finir de manger et je voulais aller marcher un peu, histoire de digérer le diner. Je quitte alors le bâtiment et me dirige à l'extérieur, le soleil commençait à se coucher gentiment, bien qu'il fasse encore assez jour. Je déambule sans but précis à travers le camp finissant par me retrouver sur la plage. A ma grande surprise, j'étais seule. Les autres devaient certainement être encore en train de manger ou peut-être qu'ils allaient répéter ou se reposer. Quoiqu'il en soit, cela ne me dérangeait pas, j'allais pouvoir me retrouver un peu seule et ça, ça me faisait du bien. Il faut dire que dans le camp il est rare que l'on puisse se retrouver seule donc parfois, ça faisait plaisir. J'étais vêtue d'une robe blanche en dentelle ainsi qu'un gilet à franges de couleur camel ainsi que des bottines camel également. Mes cheveux étaient bouclés et détachés et j'étais légèrement maquillée. Je marchais de longues minutes sur la plage, avant de m'arrêter pour contempler la mer. Le soleil était à présent presque couché. Je fixe alors les vagues qui allaient et venaient s'écraser sur le sable. Il n'y avait pas un bruit mise à part celui de l'eau, cette ambiance était vraiment reposante.



BOHO GIRL

Danser, c'est lutter contre tout ce qui retient, tout ce qui enfonce, tout ce qui pèse et alourdit, c'est découvrir avec son corps l'essence, l'âme de la vie, c'est entrer en contact physique avec la liberté. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Promenade nocturne sur la plage ≈ mikaël Lun 15 Juin - 22:55

Je crois que ça me rend un peu plus nerveux que je ne le pensais que d'être ici. C'est  vrai ... La plupart des gens qui sont ici sont ... à l'aise, doués ! Je suis tout le contraire. Je me demande encore pourquoi est-ce que je suis venu. J'ai décidé de ne pas manger, car ma première semaine ne vient que de commencer et je suis encore nerveux de tout ça. Je suis retourné à mon chalet qui est encore vide, et j'ai attrapé ma guitare. J'ai envie de pratiquer encore un peu. Étui à la main, je me cherche un endroit tranquille quand l'idée de la plage me vient à l'esprit. À cette heure-ci, il n'y aura probablement pas beaucoup de monde.

Je laisse mes pieds me porter jusqu'à la plage et me laisse tomber dans le sable. Une fois bien assis, je retire mes souliers, car ... J'aime bien avoir les orteils dans le sable. Je sors ma guitare de son étui et la pose sur mes jambes. Doucement, je commence à gratter les cordes pour produire une petite mélodie que j'ai composer récemment. Ne me reste plus qu'à trouver des paroles pour l'accompagner.




... If you've got a heart and soul, you can rock and roll ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Promenade nocturne sur la plage ≈ mikaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Bienvenue à Camp Rock» :: PLAGE-