Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyMer 3 Juin - 22:08


       
       Mikaël Stewart Collins

       Je suis ce que la vie a fait de moi


       

       
       
Parce qu'on m'accepte comme je suis
          La partie la plus difficile à décrire concernant Mikaël est fort probablement son caractère. La partie que tout le monde voit, c'est qu'il est timide et réservé. Il n'ose pas lever la main en cours pour donner une réponse ou son opinion, préférant de loin ne pas attirer trop d'attention sur lui. Mais malgré son air réservé, il est quelqu'un de plutôt gentil et de généreux. Il peut lui arriver de devenir quelques fois violent, car il renferme beaucoup de colère à cause de son père, mais il tente de rester le plus souvent calme.Il est un passionné de musique et c'est ce qui lui a permis de tenir aussi longtemps dans son ancienne vie. Il joue de la guitare, mais il a préférer s'inscrire en chant. Il a une cicatrice dû à son père adoptif sur le ventre. Il a peur ... des oiseaux et des araignées, c'est très viril.
       
Qui suis-je ?
       Mikaël Collins ▲ 18 ans ▲ Singers ▲ Californien ▲ Bisexuel ▲ © : Joy & crédit images
       

       
Il était une fois...
       Mikaël est un ancien orphelin qui a pris le nom de famille de ceux qui l'ont adopté et qu'il considère comme ses parents. Ancien, parce qu'à l'âge de douze ans, un couple tout à fait charmant prit la lourde décision d'adopter le gamin. Malgré le caractère assez réservé et réfractaire du jeune adolescent, il s'attacha rapidement à sa nouvelle famille. Mais trois ans plus tard, le père adoptif de Raphaël apprit que sa femme le trompait. La famille explosa. Ayant toujours été plus proche de son père adoptif, les parents de Raphaël décidèrent qu'il habiterait avec celui-ci. Mais comment aurait-il pu se douter que celui qui devait prendre soin de lui avait un passé d'alcoolique ? Mikaël venait tout juste de célébrer ses quinze ans quand son père instaura un nouveau jeu entre eux. « Si tu ne m'écoutes pas, je te frappe. » Mais bien entendu, rien ne devait transparaître dans sa vie dehors. Mais la crise d'adolescence du jeune homme ne tarda pas et il fut battu à de nombreuses reprises. Lors d'un de ses éclats de colère, son « père » le poussa sur des tessons de verre, lui laissant une cicatrice sur le ventre. Durant trois ans. Raphaël endura ce calvaire pendant trois longues années avant de finalement prendre son courage à deux mains, de prendre l'argent sur le compte de son père et de partir après qu'il eut été sur d'avoir été accepté chez Camp Rock. Il ne sait aucunement où il ira après les vacances, mais pour le moment, il s'en fiche. Désormais, Mikaël est un jeune homme de dix-huit ans renfermé et solitaire. Ses réflexes sont également très accrus et, même si le tout serait apprécié sur un terrain de football, le jeune Collins préfère être loin de tout ce qui est violent. Plongé dans ses compositions ou bien en train de dessiner ou de jouer de la guitare, il reste dans son coin, loin des problèmes et, surtout loin des autres. Pourtant ici ... Les choses pourraient bien changer.

       
       

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ellie et j'ai 18 ans. Je viens de Québec, Canada, Eh ouais !. J'ai choisi comme avatar Zayn Malik, car je l'adore. Je suis dispo 4-5/7 pour RP (car j'ai beaucoup d'autres rpgs :/ ). Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Topsites !.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyJeu 4 Juin - 6:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyJeu 4 Juin - 10:13

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyJeu 4 Juin - 11:38

Bienvenue! Une autre personne du Québec! Moi aussi, je viens de là

Bienvenue à Camp Rock petit coco  Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 945249568  Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 3369449022     

Plus on est de fous, plus on rit!


Félicitation!  Tu as réussis le test. Tu es maintenant VALIDÉ. Dès maintenant, tu peux t'amuser sur le forum. Avant tout, n'oublie pas de recenser ton avatar en passant par LE BOTTIN DES CÉLÉBRITÉS. Tu auras besoin suivre et de comprendre LES RÈGLEMENTS DU CAMP ainsi que LES RÈGLES DU FORUM. Que tu sois campeur ou moniteur, il te faut un toit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme FORFAITS ET LOGEMENTS. Si tu as besoin d'un peu d'argent, le camp offre des JOBS POUR CAMPEUR. angel: J'ai juste une dernière chose à te dire mon coco: HAVE FUN  Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 426248603
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël S. Collins
Mikaël S. Collins

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 178
☼ LOGEMENT : Mini-chalet des garçons
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire
☼ PAYS / VILLE : Camp Rock, Californie
Date d'inscription : 03/06/2015

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyJeu 4 Juin - 11:42

Merciiiiiii ! Amour Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 945249568 Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 2376367732 Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 3369449022 Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 426248603 Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 1268868259 Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 2727683085

C'est rare de croiser des québécois, ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins EmptyJeu 4 Juin - 18:50

Oui! Music will always be the most important thing - Mikaël Collins 3173933698

Bon! Je m'occupe du reste de ta validation! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Vide
MessageSujet: Re: Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Music will always be the most important thing - Mikaël Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Music will always be the most important thing - Mikaël Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «Tu es presque rendu à Camp Rock!» :: PAPIERS D'INSCRIPTION :: QUE LE SPECTACLE COMMENCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser