Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

NEWS | Nouvelle admine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

NEWS | Nouvelle admine  Vide
MessageSujet: NEWS | Nouvelle admine NEWS | Nouvelle admine  EmptyMer 3 Juin - 13:30


 

Nouvelle du 2 juin 2015



 

Bonjour à tous! Je voulais vous écrire pour dire un gros bienvenue à nos nouveaux membres. N'hésitez pas à faire connaître le forum! Je voulais aussi faire annoncer l'arrivée d'un vieux ami qui m'aidera dans la gestion de Camp Rock. Son personnage s'appelle SAMANTHA STONE!  NEWS | Nouvelle admine  2357399559 (Hilary Duff) C'est la meilleure amie de Jenifaël. Mon ami était aussi admin au tout début de camp rock.

De plus, ne vous gênez pas si vous avec des questions et des suggestions. Aussi, allez voter sur les topsites pour avoir plus de visite et de membre!

Finalement, je voulais vous présenter les nouveaux Smiley que j'ai rajouter pour le forum:
Spoiler:

Crédit codage Joy
Crédit gif radica-l
Revenir en haut Aller en bas

NEWS | Nouvelle admine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «As-tu tes papiers d'inscription?» :: *BIP* VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser