Camp Rock, le meilleur camp d'été pour la musique, le chant, la danse et le théâtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

NEWS | Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifaël A. Jones
Jenifaël A. Jones

☼ NOMBRE DE MESSAGES : 1153
☼ LOGEMENT : Chalet des moniteurs
☼ RELATION AMOUREUSE : Célibataire! C'est bien mieux comme cela!
☼ PAYS / VILLE : New-York
Date d'inscription : 14/05/2008

NEWS | Réouverture  Vide
MessageSujet: NEWS | Réouverture NEWS | Réouverture  EmptyLun 1 Juin - 12:59


 

Nouvelle du 1 juin 2015



 

Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'annonce officiellement l'ouvert de Camp Rock. J'aimerais préciser que le forum ne fait que s'inspirer de l'ambiance '' CAMP ROCK '' de Disney, mais ne reprend pas l'histoire du film. Vous comprendrez en lisant le reste!Pour ceux qui se pose la question, oui, c'est une réouverture. Je m'ennuie de mon vieux forum. Je l'ai ouvert en 2008. Maintenant, 7 ans plus tard, mon Camp Rock me manquait. J'ai vécu pleins de belles émotions et de belles amitiés se sont créées. Je suis heureuse de vos offrir un nouveau CR à la mode d'aujourd'hui. Je veux me faire plaisir et vous faire plaisir. Alors, pas de prise de tête ni de chicane. On est ici pour s'amuser. Je souhaite la bienvenue à tout le monde. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites moi s'en part. Bonne rentrée à Camp Rock les coco!

Crédit codage Joy
Crédit gif http://imgarcade.com/1/im-cool-gif-tumblr/
Revenir en haut Aller en bas

NEWS | Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: «As-tu tes papiers d'inscription?» :: *BIP* VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser